RIDERS PICARDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation de WOLFMAN

Aller en bas

Présentation de WOLFMAN Empty Présentation de WOLFMAN

Message  WOLFMAN Dim 24 Jan - 18:28

Bonjour à tous amis motard !!!
Moi c'est WOLFMAN  alias ludo pour les potes !!!!
Je suis motard depuis 25 ans et depuis cette date j'ai posséder 3 motos que j'ai garder assez longtemps : Very Happy Very Happy cheers cheers

                                                                  * Une Kawasaki 600 ZZR de 1994  que j'ai eut neuve !! ma première meule !!!  drunken drunken
                                                                     que j'ai garder 4 ans
                                                                  * Une Kawasaki  ZX9R DE 1996 occasion de 6 mois  en full 141 cv pour l'époque pas mal !!! Basketball Basketball Basketball
                                                                     que j'ai garder 8 ans

                                                                  * Après une pose de 5 ans ( construction de ma maison = pas trop de tunes !!! pale pale pale )
                                                                    Je me suis racheter une Suzuki 600 GSR de 2011 neuve que j'ai super équiper !! ma  beauté .... lol! lol! lol! lol!


Et depuis peu je rêve d'une Suzuki GSX S 1000 le nouveau roadster de Suzuki  !!!  pas pas encore assez de blé  pour me l'offrir !!!!!!!affraid affraid affraid affraid

Sinon je suis séparer de ma compagne depuis peu et j'ai un fils de 9 ans  , mon AMOUR  à moi I love you I love you I love you I love you
Oui mon age j'ai 48 ans !!!cheers cheers cheers cheers

WOLFMAN

Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum